Ceci est un début....

Publié le par Virgule

.... mais il faut toujours un début à une histoire, à un emploi, à une soirée, à une journée....

Sans-titre31.JPG

Commenter cet article

Virgule 10/01/2008 18:57

T'as raison Flor, à 50 ans on a encore tout l'avenir devant nous ;-)
Et il est vrai aussi que l'on a trop de diplômes, ou pas assez, trop d'expérience ou pas du tout, trop jeunest, trop vieux.... bref c'est un peu la jungle !!!!
Merci de ton passage ici et de ton mot :-)

agent 007/flor98 10/01/2008 14:38

salut ma belle , je suis comme toi je suis mère au foyer j'adore mes enfants mais je trouve qu'à mon âge c'est l'âge de l'épanouissement et pour cela il faudrait que je trouve un emploi dans ce que j'aime c'est à dire aider les gens , les épauler , dans leur difficultées mais ....comme tu dit soit on est trop vieux , trop jeune, sans diplome , avec trop de diplome , pas d'expérience et comment en avoir si personne ne nous donne notre chance ?????
je te souhaite beaucoup de chance et je te confirme qu'a 50 ans on est pas trop vieux j'ai une voisine qui vient d'ouvrir un magasin de fleurs alors ne baisse pas les bras et tu verras l'avenir s'ouvrira à toi ......gros bisou

Virgule 10/01/2008 02:17

Une journée peut commencer de deux façons (ou plus même!)
La 1er : se lever, prendre son petit déjeuner, se préparer, prendre la voiture et partir au travail, ça c'est l'idéal.
La 2ème : se lever, prendre son petit déjeuner, se préparer, allez visiter le site de l'ANPE, Monster.fr, Ouest Emploi etc.... faire des candidatures et espérer que le téléphone sonne.
Mais il y a aussi les journées révolte, les journées blues, les journées "envie de rien" car lorsque l'on voit sa boîte aux lettres vide, sa boîte mail sans mail, ça donne le bourdon....