Garder le sourire :-)

Publié le par Virgule

J'ai eu un RV le 3 janvier pour un poste, je savais que mon CV ne correspondait pas totalement, mais il est toujours positif d'avoir un entretien. Ensuite ça permet d'analyser et de se dire "Je n'aurais pas du dire ça ou ci, la prochaine fois je m'y prendrais autrement!". Hier j'ai reçu la réponse de cette société, négative, mais qu'importe le directeur qui nous a reçu (il a fait une réunion collective) est un homme bien, sympa, direct et franc. Vous dire que j'avais le sourire lorsque j'ai ouvert le courrier et en le lisant serait vous mentir, je m'attendais à cette réponse :-(, mais j'en tire des conclusions. Donc si d'aventure vous avez un RV pour un poste et que la réponse est négative, essayez simplement de "revenir" sur cet entretien et faîtes en le bilan!

Qu'à celà ne tienne, aujourd'hui j'ai eu un appel pour un autre RV lundi, alors, alors, alors.... attendons! Je vais évidemment préparer ce RV dans ma tête, me mettre en condition et donner une "image" positive. 

Certes j'ai 50 ans et toutes mes dents :-) :-) mais je vois que mon CV interpelle donc ça me rassure....

Allez la suite de ce post dans le courant de la semaine prochaine.
  

undefined 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Finalement je l'ai eu ce poste, le second! C'était juste une erreur de compréhension ou de communication ;-)
Répondre
V
Télécandidature sur le site ANPE à 6h30 ce matin, et réponse négative reçu par texto dans la matinée, bon beh c'est pas pour cette fois-ci! Pas grave y'aura d'autres propositions d'emploi!!!! <br /> Temps gris ici, mais SOLEIL dans la tête!!!
Répondre
V
Bon beh voilà la réponse est tombée!!!! J'ai appelé vers 14h aujourd'hui, réponse négative. Bon on ne va pas baisser les bras, au contraire on va relever les manches et attaquer de plus belle. Surtout ne pas se laisser abattre!!! Continuer, foncer avec rage en se répétant "je vais y arriver", "je vais y arriver", "je vais y arriver", "je vais y arriver", "je vais y arriver", "je vais y arriver"...
Répondre
V
Merci "Grande Soeur" et merci Pitchoun ;-), je lance actuellement un mailing, que diable ça devrait donner quelque chose... sinon cherche sponsor pour afficher mon CV en grand sur les panneaux publicitaires ;-) :-) :-)
Répondre
K
Je te souhaite de trouver le boulot de tes rêves, qui sait, peut être que ton futur employeur va passer par ici et se dira : c'est la personne qu'il me faut! En tout cas, c'est pas mal pour un début...bonne continuation pour ton blog. <br /> Bisous...Katty (pitchoun)
Répondre