Collection

Publié le par Virgule

Il y a deux maintenant environ que j’ai commencé une collection d’objets publicitaires, collection se rapportant au domaine de l’aviation.

 

Depuis deux ans je visite tous ou presque tous les sites Français ou étrangers, en rapport avec les avions, que je trouve sur le net, des heures de recherches, car je ne fais pas dans la facilité. Je pourrais me contenter des aéroports ou compagnies aériennes. Que nenni je cherche TOUT ce qui a une relation proche ou pas avec les avions ! Trouver des sites, ça, ça va, mais après faut-il trouver LE contact qui convient, parfois on le trouve de suite, mais ce n’est pas toujours le cas. Alors j’entreprends une recherche « approfondie » dans ces dits sites. Les webmasters sont malins, il faut fouiller partout, mais ce qu’ils ne savent pas c’est que je suis déterminée et je n’aime pas « perdre » de ce coté là…. Je vous dis Braves Gens, des heures de recherches !!!! Ok je ne « gagne » pas toujours, je n’aime pas qu’un site me « résiste » ;-) ! Vous dire le nombre de mails que j’ai envoyé, oooouuuhhhh je ne sais pas, je n’ai pas fait de statistiques non plus par rapport aux réponses ou objets reçus, mais le nombre est petit… L . Je m’estime heureuse quand même quand l’envoi arrive en entier !!! Je m’explique, quand l’enveloppe ou le paquet arrive non ouvert. Car il arrive qu’il soit mis dans ma BAL quasi vidé de son contenu, voire même complètement vidé, ou alors fait de « façon discrète » CAD juste un petit coin d’ouvert que l’on ne voit pas de suite ! Eh oui ça vous étonne mais ça m’arrive régulièrement et ça donne les nerfs !!!

 

Depuis tout ce temps j’ai reçu, des stylos, de quoi écrire jusqu’à la fin de ma vie, mais pas question de m’en servir, le but est de les garder neufs, des portes clés, des pins, des casquettes, des t-shirts (qui font le bonheur d’un de mes fils) des coussins de voyage pour l’avion, des maquettes d’avions, etc etc etc… Et vous savez quoi ? Je suis comme une gamine lorsque je reçois. Ces objets sont rangés par catégorie dans des boites et de temps en temps je plonge mon nez, ou plus exactement mes yeux dans MES merveilles.

 

Ce petit article vient compléter mon chapitre sur les avions J 

 

Publié dans Avions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article