1 mois et demi... et alphabet phonétique !

Publié le par Virgule

Voilà 1 mois et demi que je (re) travaille ! 
Je suis Ravie ....

R --> comme Radieuse ou Roméo
A --> comme Allègre ou Alpha
V --> comme Victoire ou Victor
I --> comme Idées (dans le travail) ou India
E --> comme Enchantée ou Echo
http://www.dircam.air.defense.gouv.fr/dia/PDF/ALPHABET_OACI.pdf
Si je connais bien cet alphabet, c'est que tout simplement j'ai dans mon entourage proche un passionné d'aviation et un radioamateur et suis moi-même passionnée par l'aviation

Donc 1 mois et demi que j'ai repris une vie normale, pour moi une vie normale c'est travail, loisirs, occupations, culture, etc.... Oh oui parfois lorsque le réveil sonne, il y a des matins où ça peut être difficile, mais je me lève quand même avec joie, n'est-ce pas le principal? 

Alors à tous ceux qui font grèves pour obtenir des avantages déjà acquis depuis des décennies et en redemander encore un peu plus!!!!  Ca fait un peu (ou beaucoup) hurler. Car combien de chômeurs seraient prêts à prendre leurs places même sans ces avantages!!!! Je sais le droit de grève existe, parfois les grèves sont justifiées mais souvent elles ne le sont pas, ceci dit ces dires engagent que moi !!! 
http://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/citoyen/approfondissements/droit-greve.html


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ben voyons, on est en plein dans le discours sarkoziste:ne vous plaignez pas, vous devriez déjà être contents d'avoir du boulot et si çà ne vous plaît pas en plus ,on délocalise.<br /> Comment les pauvres se tirent dans les pattes....
Répondre
V
Oui c'est vrai le travail, c'est l'Amitié, la Complicité, l'Echange, le Savoir, la Culture, et le Plaisir de travailler, comme elle a raison Jenny ;-) La vie normale revient et je me sens bien !<br /> Eh oui pti_visiteur, dans certaines périodes on finit par oublier de rêver... mais chez moi le rêve était encore présent, le rêve de travailler ! Pour l'escalier no soucy, je le monte allègrement tous les jours, 2 étages et c'est vrai !!! Merci de vos commentaires :-)
Répondre
P
C'est un peu le drâme de ces périodes difficiles, on finit par en oublier de réver et n'être que content de redevenir comme tout le monde ! Aller bon courage pour l'escalier ...
Répondre
J
C'est vraiment... Ouahh ! Le travail c'est tout simplement du temps (Amitié, échanges, culture... la liste est longue) dans notre vie, mais tellement indispensable.<br /> Alors bonne route sur "la vie normale"
Répondre