L'éclipse ;-)

Publié le par Virgule

(en faisant du rangement j'ai retrouvé ceci!!!)

L'éclipse
 
Le Capitaine à l'Adjudant :
"Comme vous devez le savoir, il y aura demain une éclipse de soleil, ce qui n'arrive pas tous les jours. Vous ferez partir les hommes à 5 heures, en tenue de campagne, pour le terrain de manœuvres. Ils pourront y voir le phénomène et je leur donnerai les explications nécessaires. S'il pleut, il n'y aura rien à voir, dans ce cas laisser les hommes à la chambre."
 
L'Adjudant au sergent de semaine :
"Sur l'ordre du Capitaine, demain à 5 heures, il y aura une éclipse de soleil en tenue de campagne. Le Capitaine donnera au terrain de manœuvres les explications nécessaires, ce qui n'arrive pas tous les jours. S'il pleut, il n'y aura rien à voir : mais alors ce phénomène aura lieu dans la chambre."
 
Le Sergent de semaine au Caporal de semaine :
"Sur l'ordre du Capitaine, à 5 heures du matin, ouverture de l'éclipse de soleil au terrain de manœuvres. Les hommes en tenue de campagne. Le Capitaine donnera les explications nécessaires sur ce rare phénomène, si parfois il pleuvait, ce qui n'arrive pas tous les jours. "
 
Le Caporal au 2èm classe :
"Demain le Capitaine à  5 heures fera éclipser le soleil en tenue de campagne avec les explications nécessaires sur les terrain de manœuvres. Si parfois il pleuvait, ce rare phénomène aurait lieu dans la chambre, ce qui n'arrive pas tous les jours. "
 
Les hommes entre eux dans la chambre :
"Demain très tôt, à 5 heures du matin, le soleil au terrain de manœuvres fera éclipser le Capitaine à la chambre. si parfois il pleuvait, ce rare phénomène aurait lieu en tenue de campagne ce qui n'arrive pas tous les jours."..........................



photo prise sur le site : http://www.lri.fr/

Commenter cet article

Nade 11/05/2008 15:07

Ouh la la.... je sens que ma grande soeur me cherche !!! Bon on va pas vous raconter notre vie mais..... tention Sablaise ;-) Non mais !!!!!

sablaise 10/05/2008 11:19

Ha ha ha ! Je ne connaissais pas ! Trop drôle et sûrement réaliste ! ça en dit long que le QI des militaires ! F.