Journée ordinaire ? Pas tant que ça !

Publié le par Virgule

Une journée ordinaire qu'est-ce que c'est ???

Tout dépend de le personne qui la vit, allez vous me dire !

Pour moi une journée ordinaire c'est... le réveil qui sonne tous les matins. Oh oui certains matins je l'enverrais bien valser, mais ça ne serait pas raisonnable ;-)

Le réveil sonne, allez debout, un peu d'eau sur le visage pour mieux ouvrir les yeux, puis un grand verre d'eau, ça fait du bien. La *"chanson"* de la kettle qui me rappelle que je dois mettre le sachet de thé dans le bol (désolée pour la théière je n'ai pas toujours le temps!), thé oui, mais véritable thé anglais... Puis j'ouvre les volets, ça y est les oiseaux sont levés depuis longtemps, enfin je pense, ça chante, ça vole, ça piaille, un plaisir de les voir.
** et si vous voulez écouter le "chant de la bouilloire : http://www-archives.script.univ-paris-diderot.fr/physique/PhyExpDoc/projets_/sites_03_04_1/bouilloire/Pagewebbouilloire.html  et c'est du sérieux.

Allez petit dèj', mais faut pas oublier Virgule qui quémande sa pitance... pourtant elle devrait être au régime :D

Comment s'habiller aujourd'hui, vous savez bien que c'est toujours, ou presque, la grande question que se posent les femmes avant de partir au travail !!!!!!! Et Tralala et Tralalilèreeeeeeee...

Hop dans la voiture. Faut ouvrir les yeux maintenant, il est temps. Que le temps soit bleu ou gris qu'importe, aller travailler c'est un but. D'ailleurs ça conditionne toute une journée... Au volant je pense ou repense à ce que je dois faire, j'y ai souvent pensé la veille (le soir), dans la nuit ou en me levant et "j'organise" mon travail dans ma tête. Une fois passé la porte de la maison, les "soucis" sont rangés dans une case ou presque rangés! Lorsque mes idées s'envolent vers Papa... Le ciel s'assombrit dans ces moments là...

Tient une pie qui fait la loi dans le quartier, elle doit se prendre la tête après un pigeon, un corbeau ou autre... 1er rond-point, 1er feu de signalisation, 1er stop et second................ me voilà au travail, tout va bien. Ah j'oubliais "notre" couple favori de goélands,  ils s'égosillent tous les deux on ne sait pas trop pourquoi !!! J'ouvre la porte du job et la journée commence!!! Que demander de mieux ?! ;-) 
 

   puis on ajoute :

sans oublier :     et ça --> très important

 !!!!!!!!!!!!!!!!    et

Voilà vous avez les ingrédients pour passer une journée, logiquement, agréable ;-)

Commenter cet article