Continuité

Publié le par Virgule

Rien de bien extraordinaire, mais contrat renouvelé pour 6 mois, ce qui me "pousse" jusqu'à la fin juillet, c'est mieux que rien!

Contrat  précaire, certes, mais au moins le plaisir de se lever le matin avec plaisir en se disant " Allez hop au boulot "

Oh je ne désespère pas de trouver autre chose qui correspondra plus à mes attentes, je fais tout pour, enfin je pense faire tout ce que je peux !!!! Car à force on doute parfois " Est-ce que mon ou mes actions sont bonnes " - " Est-ce que j'aborde bien la façon de me présenter dans mes candidatures?  " etc...

Ne pas perdre l'espoir de voir arriver un mail positif ou un appel téléphonique ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonsoir Dada, bon on va dire que l'horizon n'est pas encore trop bouché !!!
Répondre
D
Et quoi de neuf depuis janvier ?<br /> Est ce que ton horizon est calme, serein ?<br /> Je te le souhaite !<br /> Bises
Répondre
D
Et oui, 6 mois c'est mieux que rien.<br /> Mais quel ras le bol de ne pas voir proposé de vrai contrat CDI. Et maintenant la crise à bon dos. Ce sera le leitmotiv de tout employeur pour se justifier.<br /> En tout cas, je te félicite d'avoir de l'optimisme. Le mien va et vient ... mais "c'est parce que c'est la crise" ...<br /> Courage et je te souhaite de meilleures propositions.<br /> Bise d'un lundi !
Répondre
S
Tu as raison , toujours garder l'espoir et être positive ! Bisous .F.
Répondre